Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 19:08

 

The-Losers.jpg

 

Après avoir été trahis et laissés pour morts, les membres d'une équipe d'opérations clandestines s'en prennent à ceux qui les ont piégés.

 

 

Un film qui dans son esprit et ses personnages rappelle la série L'agence tout risque. Le ton est sympathique et l'action passe plutôt bien. On pense bien sûr à l'explosion qui souffle le bus au début du film, avec une prise vue venant de l'intérieur du feu. L'humour est efficace et passe à tous les coups. Mais tout cela reste très sage et classque. Ce qui par moment est fort dommage.

Dans son ensemble, The Losers reste un bon divertissement  pour combler une soirée vide d'occupation.

 

 

 

Réalisation : Sylvain White

Durée           : 1h 38

Année           : 2010

Origine         : E.U.

Genre           : Action

Partager cet article
Repost0

commentaires