Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 10:47

 

doghouse.jpg  Un groupe de potes partent dans la campagne avec pour objectifs principaux : finir ivres morts et trouver des gonzesses. Ivres, ils ne le seront sans doute pas, mais morts, c’est probable. Car si gonzesses il y a, il se trouve qu’elles ont tendance à vouloir dévorer la gente masculine, la faute à un virus zombifiant.

 

 

Un pitch qui sent bon la comédie horrifique. Et de la comédie, il y a en dans ce film. Malheureusement, les comiques de couardises, ça va un temps. Il faudrait peut-être passer à autre chose. Le film nous relance sans cesse les mêmes types de scènes où les gars sont poursuivis par les "zombiettes", se cachent, puis ils sont à nouveaux poursuivis, puis ils se cachent encore, etc... On tourne littéralement en rond. De plus, la scène final où ils parviennent enfin à s'enfuir aurait pu arriver dès le début du film. Ils étaient plusieurs types, ils poussaient "Candy" du bus et hop. Non je crois que finalement ce film ne tient pas trop la route. Et le final de la télécommande, vraiment ridicule, surtout qu'une partie de leurs potes sont morts. Mais les autres sont pétés de rire.  C'est peut-être une comédie horrifique, mais il y a des limites.  On se croirait plus dans un théâtre à sketches. Dans le genre, Shawn of the dead est bien plus percutant, mieux ficelé, mieux écrit et mieux filmé. Je suis désolé, mais il n'y a pas photos. L'idée était bonne, mais le final est loin d'être valable.

 

 

Réalisation : Jake West

Durée           : 1h 29

Année           :  2009

Origine         : G.B.

Genre           : Zombies, comédie d'horreur

Partager cet article
Repost0

commentaires