Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:46

 

I-Know-Who-Killed-Me.jpg      Aubrey Fleming est une jeune étudiante. Un soir, elle disparait sans laisser de traces. Deux semaines plus tard, elle est retrouvée, blessée, inconsciente. À son réveil, elle prétend s’appeler Dakota Moss. Pire elle affirme avoir été enlevée par un sadique qui retiendrait encore Aubrey captive. Imperturbable devant sa ressemblance physique avec la «disparue», Dakota semble toutefois ignorer qu’elle porte le nom donné par Aubrey à l’héroïne d’une de ses histoires écrites dans le cadre de son cours d’anglais.

 

 

Le film nous entraîne sur une fausse route de manière intelligente avant de nous plaquer sa vérité pour un final efficace. Malheureusement, malgré un scénario très original, car on ne se trouve pas fasse un film de torture comme les autres, les lacunes sont trop nombreuses pour que le film soit vraiment culte. En effet, il est un peu trop lent et malgré qu'on soit surpris par la révélation finale, à laquelle on ne voulait pas croire comme tous ceux qui entourent le personnage de Lindsay Lohan, on a du mal à rester scotché devant notre écran. Dommage car ce film a un réel potentiel.

 

Origine : E.U.

Durée   : 1h 45

Année   : 2007

Genre   : Thriller

Partager cet article
Repost0

commentaires