Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:35

 

lost.saison6.jpg  Alors qu'il est sur la tombe de Libby, Hurley a une vision de Michael qui dit vouloir les empêcher de tous se faire tuer. Hugo tente alors de dissuader ses compagnons quand Ilana, après avoir récupéré de la dynamite pour l'avion, explose sous leurs yeux.

 

 

Hurley reçoit le trophée de l'homme de l'année. Sa mère lui arrange ensuite un rendez-vous mais alors qu'il attend dans un restaurant, Libby vient à sa rencontre. Elle pense qu'ils sont tous deux connectés mais Hugo ne se souvient pas d'elle.

 

 

Enfin, la guerre est déclarée, et les deux clans sont maintenant près à s battre. Sauf les rescapés du vol Oceanic qui se retrouvent pris entre les deux. Seul, Jack fait chemin à part pensant que l'île leur réserve un destin...

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires