Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 17:31

 

Cody-Banks-agent-secret.jpg Cody est un adolescent passionné de skateboard et timide avec les filles, bref un ado comme les autres. Enfin, presque : Cody a participé à un programme secret de la CIA où il a été formé pour effectuer des missions secrètes. L'agence le contacte bientôt pour lui confier sa première mission : séduire une étudiante dont le père, un scientifique, a mis au point une technologie tombée entre de mauvaises mains et qui menace la sécurité nationale.

 

 

Une sympathique comédie d'agent secret où l'on retrouve avec plaisir Frankie Muniz. Un spectacle familial où les situations comiques font sourires, où les amoureux timides font sourires, où les agents bombasses font sourires... et où les SFX font sourires.

Finalement, c'est un film qui fait sourire.

 

Origine : E.U.

Durée   : 1h 42

Année  : 2003

Genre   : Agent secret

Partager cet article
Repost0

commentaires