Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:55

original_535087.jpgMichael Spencer est un flic maître d’arts martiaux dont le frère est brutalement assassiné par un gang. Quand la police municipale classe l’affaire sans suite, Michael se sent trahi par les siens et décide alors de mener secrètement sa propre enquête. Pour faire appliquer la loi et venger la mort de son frère, il ne reculera devant rien. Il est passé de l’autre coté de la loi…

 

Un DTV ennuyeux, sans aucun intérêt. Les affrontements manques de panache, les acteurs sont ininterressants et la réalisation manque de savoir-faire. Dans le genre, Death Sentence est de très très loin un chef d'oeuvre.

 

Réalisation : Jason Hewitt

Durée         : 1h 25

Année         : 2011

Origine        : E.U.

Genre          : Action

Partager cet article
Repost0

commentaires