Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 13:33

 

Une-viree-en-enfer-2.jpg  Quatre amis décident de partir en vacances pour Las Vegas, mais lorsque leur voiture tombe en panne au milieu de nulle part, il volent une voiture, apparemment à l'abandon, pour continuer leur voyage.
Le problème ? Cette voiture appartient à un routier, recherché par la police pour avoir persécuté trois étudiants. Se faisant appelé "Piston rouillé" sur les fréquences radios, il est bien décidé à faire payer le prix fort aux jeunes gens.

 

 

Premièrement, je n'ai pas vu le premier; donc, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et au final, je n'ai rien eu.

Ce film regroupe tous les clichés les plus dépassés des road movie horrifiques. Tout y passe de manière très ringard; car il faut le dire, les ordres du tueur par téléphone sont plus ridicules que flippant ( un strip, déguiser le mec con en prostitué au milieu des camionneurs...). Il n'y a vraiment rien d'effrayant. Et ne parlons pas des scènes de poursuites avec le camion. Pas une once d'adrénaline. Le réalisateur n'a jamais dû voir Duel, ou Christine. Enfin bref, un film vraiment zéro avec un scénario aussi plat que la poitrine de l'actrice Nicki Lynn Aycox qui nous offre un striptease pitoyable en épouvante

PS : Du coup je ne suis pas vraiment chaud pour matter le premier. On verra ça plus tard.

Réalisation   : Louis Morneau

Titre original : JOY RIDE : DEAD AHEAD

Durée            : 1h 21

Année            :  2008

Origine          : E.U.

Genre            : Horreur

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'aime bien ton article
Répondre