Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 11:49

 

Twilight2008_aff.jpg

 

Isabelle Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse de l'état de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même...Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Elle tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens. Lorsque Isabella comprend qu'Edward est un vampire, il est déjà trop tard...

 

 

Je crois qu'il faut dire ce qui est, Twilight est un film pour adolescentes réveilleuses d'histoires d'amour et de princes charmants.

Mais cela n'est pas forcément quelque chose de mauvais en soi. Malheureusement, le film, à part son histoire d'amour, n'a pas grand chose à mettre en avant et ce malgré le makerting qui tourne autour des romans.

En effet, les SFX sont  d'une époque dépassée. Les prises de vue sans réelles relief , exemple le match de base-ball. Je pense qu'il y avait matière à en faire un grand film vampirique et romantique. Mais le résultat est en-desous de ça. Dommage. Mais ça plaît tout de même aux jeunes femmes.

Reste à voir le chapitre 2 pour voir si ça va évoluer dans le bon sens.

 

 

Origine : E.U.

Durée   : 1h 58

Année   : 2008

Genre    : Fantastique, romantique

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Est-ce que tu crois à ta dernière phrase? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> LOL _ Non j'y croyais pas vraiment et c'est confirmé avec le chapitre 2. Et je n'y crois toujours pas pour le chapitre 3. C'est fou le pouvoir du marketing ce que ça peut faire !!!<br /> <br /> <br /> C'est même très frustrant quand tu vois des très bons films qui ne sont même pas exploités voir qusiment inaccessible.  _ L'INJUSTICE DE LA CINEMA CORP. _<br /> <br /> <br /> <br />