Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:57
prison break saison4
Michael est repartit à Los Angeles afin de venger la mort de Sara. mais alors qu'il retrouve Whistler, ce dernier ce fait tuer. Il apprend aussi que Sara est toujours vivante.
L'agent du gouvernement, Don Self, va prendre contact avec Michael afin que lui, Lincoln ( à nouveau condamné pour le meurtre d'un agent du Cartel), Sucre, Mahone et Bellick, collaborent à la destruction du Cartel en prenant possession d'un objet appelé Scylla. Il s'agit d'une liste noire des transactions du Cartel, mais au fur et à mesure, le groupe comprendra que Scylla est beaucoup plus que ça.

Une nouvelle et ultime saison qui confronte enfin les frères et le Cartel.  Une première partie vraiment passionnante où on retrouve tous les ingrédients de la première saison : suspense, action, plan d'infiltration et d'évasion ! Que du bon ! Par contre la deuxième partie est complètement chaotique. Ça part dans tous les sens, mes les personnages sont perdus dans l'histoire. Il y a beaucoup trop de rebondissement entre le Général Krantz et Cristina la mère de Michael qui s'avère vivante et en plus à la tête du groupe qui veut reprendre le Cartel. On tourne en rond, les rebondissements en deviennent caducs _ ça en devient indigeste. Un grand Dommage.

Une saison en 22 épisodes ( sans compter le FINAL BREAK ) dont les 12 premiers sont excellents et dix autres qui sont de trop !! Tout comme les saisons trois et quatre sont de trop dans cette série qui, à mon avis, aurait gagner à se terminer à la fin de la deuxième _ mais bon... PRISON BREAK reste tout de même une excellente série pleine de suspense et d'action; très intelligente dans sa construction, dans son ensemble.
Partager cet article
Repost0

commentaires