Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:33
 Voici les derniers épisodes de la dernière saison de PRISON BREAK _ Petit final pour sublimer son Héros.


final-break.jpg



Condamnée pour le meurtre de Cristina, Sara est conduite en détention dans un pénitencier de Miami. Mais Michael compte bien la faire sortir...

Se sacrifier pour celle qu'il aime est la dernière aventure de Michael dans cet épisode en deux parties. On suit les épisodes sans trop de problème. Un petit condensé de la série version femme, avec pour pour final, un Michael se sachant mourir et qui va se sacrifier pour sauver celle qu'il aime ainsi que le bébé qu'elle porte en elle.


Cette conclusion n'apporte rien à la série si ce n'est donner une raison ( héroïque ) à la mort de Michael entrevue à la fin de l'épisode 22.
Partager cet article
Repost0

commentaires