Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 15:39

megamindLorsque le super vilain Megamind bat son rival Metro Man, le monde devrait être enfin à lui. Mais au lieu de ça, Megamind tombe dans le désespoir total. Il s’avère que la vie sans rival, c’est une vie sans but pour lui. Ainsi, il crée un rival nouveau, le superhéros, Titan. Malheureusement, le nouveau héros veut être un super vilain, aussi. Pris au milieu, la belle journaliste Roxanne Ritchi pose les questions difficiles: Vers Qui peut-on se tourner? Qui a ce qu’il faut pour résister à cette menace? Qui va défendre les innocents? Megamind! ça ne peut être que lui !

 

Restons dans catégorie super-héros avec Megamind.

Réinterprétation complète de l'univers de Superman dont il s'inspire, ce Megamind réinvente l'esprit héroïque en donnant la part belle à ,non pas un gentil, mais un méchant au crâne surdimensionné qui cache un cerveau de génie. Megamind-.jpg

Cette animation narre avant tout une histoire d'amour improbable entre la belle présentatrice Tv et le méchant à la peau bleue de Metrocity. Le tout perturbé par des combats de super-héros à la qualité numérique exceptionnelle. L'humour passe très bien et les personnages sont attachants. Très loin de l'aspect formaté des Indestructibles du studio Pixar, Megamind marque, justement, par son choix émotionnel et la profondeur de ses personnages.

Un divertissement très appréciable pour toute la famille.

 

 

Réalisation :  Tom McGrath

Durée           : 1h 36

Année           : 2010

Origine         : E.U.

Genre           :  Aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires