Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 19:00

affich_313_1.jpgDans cette nouvelle aventure Axel Foley va mener l'enquête dans le célèbre parc d'attractions de Wonderworld à Beverly Hills. Il recherche le dangereux commanditaire d'une bande de voleurs de voitures responsable de la mort de son ami Todd.

 

Certainement le moins bon des trois, ce Flic de Beverly Hills perd toutes les caractéristiques qui avaient fait sa renommée. Eddie Murphy se retrouve seul. Judge Reinhold qui joue le rôle de Rosewood (seul personnage du premier encore présent) est fantomatique. Le duo des deux premiers épisodes est remplacé par la présence de Hector Elizondo aussi inutile qu'absent de l'action. La comédie est très légère. L'action se concentre seulement sur des affrontements d'armes à feux. Et le scénario tourne en rond : le parc d'attraction, coups de feux, le parc d'attraction, coups de feu,etc... Donc divertissant, mais bien loin du premier, ce qui est fort dommage. Monsieur Axel Foley n'avait sûrement plus rien à nous raconter.

 

Titre orignal : Beverly Hills Cop 3

Réalisation  : John Landis

Durée         : 1h 44

Année         : 1993

Origine        : E.U.

Genre         : Policier

Partager cet article
Repost0

commentaires