Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 22:50

 

Ghost-Game.jpg   Un reality-show de 24 heures enferme 11 participants dans une ancienne prison transformée en mémorial. De nombreuses personnes y ont trouvés la mort. Le but du jeu est de ne pas abandonner pour pouvoir empocher une énorme somme d'argent. Mais y arriveront-ils quand ils découvriront que les lieux sont hantés…

 

 

Un film qui avait tout pour être une réussite : une photo sombre et sale, un lieu propice aux massacres et à l'horreur pure et une concept intéressant. Quoi de plus intéressant que de faire un Koh-Lanta avec des revenants ?

Et au final, il ne se passe rien de bien méchant dans ce film. On y voit quelques apparitions de fantômes à la The Grudge ou Dark Water (les originaux bien sûr). Mais les attaques sont inoffensives et les candidats du jeu meurent d'effroi, sans grande surprise, vu que tout est hors champ.

 

A part nous faire tourner en rond et poster des revenants qui disparaissent à chaque mouvements de caméra, on nous sert pas grand chose dans ce film réchauffé où l'intrigue enfin dévoilé, on ressent comme un air de déjà vu (1000 fois).

Dommage car le concept et lieu étaient bon.

 

 

Réalisation : Sarawut Wichiensarn

Durée         : 1h 44

Année        : 2006

Origine       : Thaïlande

Genre         : Fanômes

Partager cet article
Repost0

commentaires