Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 21:26

 

Gang-Fighter.jpg  Jeong-kwon Park, le bagarreur, Seong hyeon Gi, l’intelligent et le fou, Gyeong-ro Yoo formaient le clan des No Touch dans leur école et étaient des légendes dans leur quartier. A présent, le clan s’est désintégré et leurs successeurs ne sont plus que des morveux de petite envergure. Jeong-kwon Park voudrait réinsuffler une nouvelle vie au clan avec l’aide des ses deux anciens comparses, mais c’est sans compter sur Chi-su Lee, un adversaire impitoyable.

 

  Il est dommage que la lisibilité du film soit perturbé par des flash-back mal construits. En effets, ils brouillent plus notre compréhension de l'histoire que de l'enrichir car ils semblent disposés dans le désordre. Et c'est aussi , par ailleurs, le défaut majeur de ce film dont le discours avance au ralentit. C'est comme si le canal n'avait pas évolué dans le temps, immobilisant l'histoire pour au final tourner en rond. Ce qui est dommage car les personnages sont très attachants et pleins de charisme. C'est d'ailleurs ce qui fait que ce film n'est pas complètement à rejeter et qu'il attire notre curiosité.

 

Réalisation : Beom -gu Cho

Durée           : 1h 37

Année           : 2010

Origine         : Corée

Genre           : Action, Baston, Gang

Partager cet article
Repost0

commentaires