Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

16 novembre 2015 1 16 /11 /novembre /2015 18:58

Dead HeadsRésumé

Deux zombies se réveillent au milieu d’une attaque de morts vivants. Et contrairement aux autres, ils sont conscients de leur état et savent toujours parler. Ils décident de prendre la route pour retrouver l’amour perdu de l’un d’eux. 

 

 

Avis

Ce film se présente comme une comédie horrifique dans la lignée d'un Shawn of the dead ou d'un ZombieLand. Malheureusement pour lui, le résultat en est très loin et  s'avère être plus près du DTV. Même Doghouse est bien plus efficace dans sa relation comique/horreur/gore.

 

Dead Heads possède une brillante idée, celle de zombies encore humains, mais ne sait jamais l'exploiter à sa juste valeur. La confrontation entre leur état de zombie, c'est-à-dire, le besoin de viande fraîche, l'instinct animal (cannibale) et l'état de décomposition, n'est jamais vraiment mise en cause face à leur conscience d'humain vivant. Juste quelques gags comme lorsqu'un d'eux propose une main pour manger à l'autre. Ou encore que ce dernier se remet le bras qu'il ne cesse de perdre.

 

 

 

Un film qui s'apprécie pour une soirée popcorn avec la dose d'humour necéssaire.

 

 

Réalisation : Brett Pierce,Drew T. Pierce _ Durée : 1h38 _ Année : 2011 _ Genre : Comédie horrifique _ Américain.

Partager cet article
Repost0

commentaires