Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 19:16

le-gout-du-sang.jpg  
  Vivian, jeune loup-garou est la seule survivante de sa famille massacrée par les humains. Maintenant acceptée dans un autre clan dirigée par un loup-garou du nom de Gabriel, elle vit à Bucarest, en Roumanie, où elle travaille dans une chocolaterie. Alors qu'elle est promise à Gabriel, elle s'éprend d'Aiden, un jeune dessinateur venu en Roumanie afin de faire des recherches sur les loup-garous pour un roman. Son clan l'oblige alors à choisir entre son désir de succomber à cet amour interdit et sa loyauté envers eux.


Un film fort appréciable, avant tout grâce à l'actrice principale Agnès Bruckner. On se laisse porter par cette histoire d'amour sur fond de lycanthropie. Car il est vrai que le film se rapproche plus d'un Twilight que d'un Underworld.
Mention spéciale pour la transformation en loup; une transformation à caractère magique où les corps sont recouverts d'une aura de lumière. Très simple mais efficace; et il n'en fallait pas plus.


Origine : E.U.
Durée   : 1h 38
Année  : 2007
Genre   : Fantastique

Partager cet article
Repost0

commentaires