Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 15:16

Volt.jpg 

Volt, star de télévision canine, vit dans un studio de télévision, et croit que les pouvoirs qu'il possède dans la série qui porte son nom existent réellement. Par mégarde, un jour, il s'échappe du studio, et se retrouve dans un coin perdu de New York.

Il rencontre une chatte de gouttière blasée nommée Mitaine, et un de ses plus grands fans, un hamster nommé Rhino, coincé dans une balle transparente, et traverse les Etats-Unis de la côte Est à la côté Ouest pour retourner à Hollywood, en faisant face à la dure réalité hors de sa bulle protectrice : ses pouvoirs et sa force n'existent pas.



Disney nous avait habitué à mieux en matière d'histoire. Volt, ou Bolt en V.O., est sympathique mais pas aussi bon que les autres films PIXAR; attention je parle en qualité de scénario et non pas en qualité numérique où ces studios excellent.
Un mension spéciale pour Rhino, le hamster !!! Un GEEK dans toute sa splendeur !!! Le seul personnage hilarant du film.


Origine : E.U.
Studio  : Disney - PIXAR
Durée  : 1h 35
Année  : 2009
Genre  : Aventures

Partager cet article
Repost0

commentaires