Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 19:35

 

7eventy-5ive.jpg

 

 Invité par une riche personnalité à venir passer le week-end dans un manoir isolé, une bande d'étudiants s'amusent à faire des blagues téléphoniques pour passer le temps. Mais un coup de fil de trop les amène à entrer en contact avec un psychopathe qui ne tardera pas à venir leur rendre une visite meurtrière à coup de hache et autres armes coupantes. VOUS AVEZ 75 SECONDES POUR CONVAINCRE ... OU SURVIVRE jouez au jeu obéissez aux règles priez pour votre salut...

 

 

Des jeunes débiles et stéréotypés,  une grosse teuf dans une maison de friqués, des gonzesses sexy et un tueur psychopathe : une énième version de Scream ! Et en plus elle est nulle. Le film accumule les scènes ridicules, les meurtres sans style ni surprise, les personnages sont creux, et ce n'est pas le final que l'on devine dès les premières images qui sauvent ce slasher vraiment ringard.

Finalement, les meilleurs images restent encore les 75 premières secondes.

 

Origine : E.U.

Durée   : 1h 40

Année   : 2007

genre    : Horreur, Slasher...

Partager cet article
Repost0

commentaires