Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:20

 

2012-.jpg

 

 

 

Il y a des centaines d'années, les Mayas nous ont laissé avec leur calendrier comprenant une date finale et tout ce que cela signifie. Depuis, les astrologues l'ont découvert, les numérologues ont trouvé des modèles qui le prédisent, les géologues affirment que la planète a déjà dépassé son terme, et même les scientifiques du gouvernement ne peuvent nier le cataclysme aux proportions épiques qui attend la Terre en 2012. Une prophétie qui commença avec les Mayas a maintenant été bien notée, discutée, démontée et examinée. Dès 2012, nous le saurons—nous aurons été avertis.

 

 

Un film spectaculaire, à voir pour ses effets spéciaux incroyables sinon côté histoire, on peut le mettre aux oubliettes.

Un bolckbuster dans la ligné du Jour d'après, The core et autres, 2012 reste une simple démonstration des talents des graphistes américains pour des budgets hallucinants ( 200 000 000 $ ). Côté scénario, on retrouve toujours la même niaiserie de nationalisme car il est vrai, il n' y a que les américains qui peuvent sauver le monde. Enfin bref, rien à dire sur l'histoire hyper moraliste et complètement à côté de la plaque bercée par des amourettes à deux balles alors que tout le monde crève dans la destruction de la planète.  Et vive l'Amérique !!

 

 

Origine : E.U.

Durée   : 2h 49

Année   : 2009

Genre   : Fin du monde

Partager cet article
Repost0

commentaires