Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 09:50

 

xcross.jpg  Shiyori vient de rompre avec son petit ami. Pour lui changer les idées, sa meilleure amie, Aiko, lui propose de se rendre à l'auberge d'un étrange village peuplé d'épouvantails. Alors qu'elle regagne seule sa chambre, Shiyori trouve un portable qui se met à sonner. La jeune fille décroche et entend un inconnu lui ordonner de partir au plus vite sous peine d'être la prochaine victime d'un sacrifice humain. Alors que Shiyori s'apprête à quitter les lieux, Aiko disparaît mystérieusement...

 

 

Rien de vraiment passionnant  car la réalisation n'arrive jamais à décoller malgré un univers de fou au sens propre du terme. On y trouve un petite amie, à qui sa victime lui avait volé son copain, devenue tueuse psychopathe en tenue de cosplay, armée de paire de ciseaux de taille monstrueuse. Et d'un autre côté, les villageois veulent couper la jambe des femmes qui croisent leur village caché au fin fond de la forêt pour honorer un rituel séculaire, s'étant eux-même tailladé le mollet en signe de soumission. Et malgré des thèmes aussi barrés, le film est ennuyeux, assez mal joué, sans surprise ni jouissance. Une bombe qui a fini par ne pas exploser. Très décevant.

 

 

Origine : Japon

Durée   : 1h 26

Année   : 2007

Genre   : Sacrifice

Partager cet article
Repost0

commentaires