Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 11:59

very-bad-cops.jpg  Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n’arrête. Leurs collègues vont même jusqu’à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors… et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l’ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l’autre, chaque agent rencontre l’occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d’une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C’est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu’il faut pour la saisir ?

 

Very Bad Cops est de ces films qui n'attirent pas forcément l'attention mais qui ont pourtant un potentiel énorme.

Le film est complètement jouissif tellement l'humour est percutant et pertinent. Prenez un humour digne d'un Hot Shot et placez le dans un film policier qui se prend très au sérieux. Mélangez le tout avec une brochettes d'acteurs ( à l'humour jusqu'ici insoupçonnée pour certain) tels que Will Ferrell, Marc Wahlberg...

Les dialogues sont fulgurants et l'action du tonnerre (cf. la scène d'intro avec la voiture et le bus).

Une excellente comédie qui mérite d'être vue ! Alors si vous ne l'avez pas encore matté ? Dépêchez vous de vous la procurer !! Go !! Go !!

 

Titre Original : The Other Guys

Réalisation    : Adam McKay

Durée              : 1h 47

Année              : 2010

Origine            : E.U

Genre              : Comédie Policière

Partager cet article
Repost0

commentaires