Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 19:09
lost.saison6.jpg.png
Juliet tombée dans le trou en chantier a fait exploser la bombe qui devait tout remettre en place. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Revoilà, Jack, Kate, Jin, Sawyer, Hugo, Sayid et Juliette revenus au présent après le crash du vol Ajira, sur le lieu où le bunker a implosé.
Pourtant, parallèlement, on les retrouvent tous, même les morts comme Charlie, dans le vol Oceanic, atterrissant à Los Angeles comme si rien ne s'était passé. Rien, pas si sûr...

Une sixième saison vraiment attendue tant on attendait enfin les réponses de cette formidable et incroyable série déjà culte. Des révélations surprenantes dès les deux premiers épisodes diffusés aux Etats-Unis le 2 février.
Le premier commence avec tous les personnages dans le vol océanic sans que le crash ne se soit produit et on y voit l'île qui a sombré au fond de l'océan. Les voyageurs perdus dans le temps, en 1977, reviennent dans le présent. Le fameux temple est enfin visible et  Locke n'est en faite, plus Locke, mais la fumée noire.
On attend impatiemment l'épisode suivant !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires