Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 17:59

unborn.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Casey Beldon est une jeune et brillante étudiante qui est hantée par d'étranges visions d'un jeune garçon. De plus en plus assaillie par des phénomènes étranges, et ayant découverts une anomalie dans son oeil qui d'habitude se retrouve chez les jumeaux, elle apprend que son frère jumeau est mort dans le ventre de sa mère. Mère qui s'est suicidée laissant sa fille dans l'incompréhension et la colère. C'est en fouillant dans les affaires maternelles qu'elle découvre le nom d'une vieille dame qui parvient à lui expliquer les causes de ses visions. Elle apprend donc qu'elle est poursuivit par un Dibbouk, un esprit malin qui serait entré dans le monde des vivants, et auquel sa mère aurait été confrontée. Casey décide donc de partir à la recherche d'un exorciste...

the_unborn_poster5-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un film de fantômes loin d'être désagréable, The Unborn possède une construction scénaristique type d'un film d'horreur japonais.

Le film possède de nombreux atouts comme son actrice principale ( très belle femme), ainsi que les apparitions démoniaques (l'enfant, dans les toilettes de la boîte de nuit, ou encore les possession avec la tête retournée) _ mais il possède aussi de nombreux défauts comme principalement la fin un peu facile et pas très spectaculaire.

Mais on lui pardonne tant le film tient la route et nous divertit.

 

 

Origine : E.U.

Durée   : 1h 30

Année   : 2009

Genre   : Fantastique

Partager cet article
Repost0

commentaires