Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 18:26

 

 

Un homme divorcé, père de jumeaux de 6 ans, et son collègue de bureau et meilleur ami, sont complètement débordés quand ils doivent s'occuper des enfants pendant deux semaines. Les deux amis décident d'emmener les enfants dans un camps de vacances. Barry, le directeur zélé du camp est ultraconservateur et pense que les deux hommes sont homosexuels et qu'ils ont adopté les jumeaux. 
                                                                                                                                                                                                         

OldDogs

Une comédie estempillée Disney, donc respirant la morale et la bonne humeur, mais qui a tout de même quelques belles scènes d'humour grâce avant tout à ses deux acteurs John Travolta et Robin Williams.
Il s'agit donc d'une comédie familiale avant tout, assez sympathique dans son ensemble. Mais qu'on oublie assez rapidement.    
                                 
Origine : E.U.
Durée   : 1h 28
Année   : 2010
Genre   : Comédie
Partager cet article
Repost0

commentaires