Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:48
lost.saison6.jpg  À la demande d'Ilana, Miles utilise son pouvoir de communiquer avec les morts et révèle que Ben a tué Jacob. Suite à cela, Ilana attache Ben et l'oblige à creuser sa tombe. Pendant ce temps, dans la jungle, Jack et Hurley retrouvent Richard qui les conduit au Rocher Noir, et leur révèle qu'il est venu sur l'île à bord de ce bateau et que depuis que Jacob l'a touché, il ne peut plus mourir.
Benjamin Linus, professeur d'histoire, cherche à prendre la place du proviseur après que John Locke, professeur remplaçant, lui dit a apporté son soutien.


Un épisode assez vide qui donne la part belle à Benjamin lui permettant une redemption et de revenir du côté des "justes"...

A suivre.
Partager cet article
Repost0

commentaires