Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 12:54
lost.saison6.jpg

Dans cet épisode, Saiyd surprend tout le monde en revenant à la vie, surtout Les Autres qui le soupçonnent d'être "infecté". Sawyer, quant à lui, décide de quitter le temple. mais Kate tente de le rattraper.
A Los Angeles, kate parvient à échapper au chasseur de prime; et dans sa fuite en taxi, embarque avec elle Claire.

Un épisode un peu mou où se joue un dialogue de sourd car beaucoup de questions que le spectateurs se posent sont posées mais aucune réponse n'est formulée. Il s'agit surtout d'un épisode préparant le retour de Claire, qui apparaît d'un coup de nul part, comme Rousseau dans la première saison.
Partager cet article
Repost0

commentaires