Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 11:48

 

florence-foresti-mother-fucker1.jpg    Florence Foresti revient avec 90 minutes de rires sur scène et son nouveau spectacle Globe de Cristal du meilleur one-woman-show 2010

 

 

Florence Foresti nous emmène faire un tour d'horizon sur ce qu'est être jeune parents, ainsi que sur le fait de devenir adulte et donc plus mûr (dans tous les sens du terme). Et toujours avec son ton décalé et fou-fou, elle nous dépend une réalité qui est la notre.

Gros fou-rires garanti avec ce spectacle qui est l'un des ses meilleurs.

 A voir d'urgence !

 

 

Spectacle :  Florence Foresti

Durée        : 1h 30

Année        : 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires