Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 17:38

 

Fear-Itself-_-Spiritisme.jpg

 

Le soir d’Halloween, deux adolescentes décident de jouer à contacter les esprits avec une planche de oui-ja. L’expérience fonctionne beaucoup mieux que prévu puisqu’une de leur camarade de classe, décédée peu de temps auparavant (elle s’est apparemment suicidée), les supplie de trouver le vrai responsable de sa mort et de la venger…

 

 

On assiste à un épisode très (voir trop)  teenager pour être vraiment efficace. L'horreur aurait pu être bien plus fort et surtout les euls moment de suspense sont trop léger pour intéresser.

Vraiment un des plus faibles épisodes de cette série.

 

Réalisation :  Rob Schmidt

Durée           : 13x50 mn

Année           : 2008

Origine         : E.U.

Genre           : Horreur

Partager cet article
Repost0

commentaires