Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 23:18

 

farcry.jpg 

Jack Carver est engagé par Valérie, une journaliste, afin d’enquêter sur la présence d’un complexe militaire top secret situé dans une île du Pacifique.

 

A peine débarqués, ils sont attaqués par un groupe de mercenaires à la force surhumaine commandé par le docteur Krieger. Ils vont devoir survivre en échappant à des soldats devenus incontrôlables.

 

 

Un film aux allures de téléfilm et qui pourtant est assez efficace.

La scène d'ouverture est réussie et nous plonge dans une vision angoissante et gore, ce qui malheureusement disparaît aussitôt du reste du film. Ce dernier nous envoie directement sur une mission à la Rambo, où l'ennemi possède des "soldats génétiquement modifiés".  Les assauts de ces soldats sont assez bien réalisés. On y croit suffisamment pour tenir tout le long du film. Même si parfois l'humour est en complet décalage avec le reste, tout comme la scène d'amour très peu subtile et vite emballée.

Contrairement à son Alone in the dark, et son Bloodrayne, Farcry, tiré d'un jeu vidéo comme les deux autres, fonctionne mieux, au niveau du rythme tout comme au niveau de la mise en scène.

 

Le tout reste un divertissement pour le moins sympathique.

 

 

Réalisateur : Uve Boll

Durée            : 1h 30

Année           : 2008

Origine          : Allemagne, Canada

Genre            : Guerre, Action

Partager cet article
Repost0

commentaires