Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 08:13

 

Doctor-Who-The-Next-Doctor.jpg  Le Docteur effectue un nouveau voyage spatio-temporel. C'est avec plaisir qu'il atterrit à Londres. Mais il réalise bien vite qu'il s'agit de la capitale britannique telle qu'elle était en 1851. De plus, les Londoniens s'apprêtent à fêter Noël. C'est dans une atmosphère festive que le Docteur tombe nez à nez avec un étrange individu. Cet homme prétend être le seul et unique Docteur. Le doute s'installe dans les esprits. Qui est le véritable Docteur ? S'agit-il de la prochaine «incarnation» du Docteur ou d'un simple imposteur qui veut tirer profit de la situation ? Le Docteur tente alors de tirer cette affaire au clair...

 

Un énième épisode spécial qui voit le retour des cybermen mais cette fois au XIXème siècle.  On y retrouve des nouvelles créatures cyber et aussi, et surtout , pour un final époustouflant, une machine immense qui piétine la ville à l'apparence de maquette. L'épisode n'est pas sans rappeler ces vieux films des années soixante où des robots géants tiraient leur rayon laser sur une ville pour la détruire. Tout simplement jouissif, avec tout ce qu'il faut d'humour à la Docteur et tout est là pour prendre un bon moment de plaisir télévisuel.

 

 

Origine : G.B.

Durée   : 58 min

Saison  : 04 épisode 14

Année   : 2008

Genre    : Science-fiction

Partager cet article
Repost0

commentaires