Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 09:28


WolfHound    

      Enfant, WOLFHOUND, est témoin de l’assassinat de tous les membres de son clan par Zhadoba, le chef sanguinaire d’une armée de barbares. Réduit à l’esclavage, il devient un redoutable guerrier.
Devenu libre il n’a qu’une obsession ; venger la mort de son clan. Il prend sous sa protection Elen, une princesse poursuivie par le même ennemi, et un jeune esclave.
Il se retrouve amené à contre-carrer les plans d'un nécromancien qui projette de libérer une divinité dévastatrice...

Un film qui m'était complètement inconnu au moment où je l'ai regardé. Un début qui me paraissait un peu...téléfilm de "viking". Puis vient la scène où Zhadoba attaque la carvane qui trimballe une  princesse incognito. Et là, on bascule directe dans l'heroïc fantasy.
Le personnage de Wolhound prend plus de profondeur, les combats deviennent plus interessants et les effets spéciaux de sont de bonnes qualités.
Un très bon film en somme, malgré une longeur un peu trop excessive à mon goût.


Origine : Russie
Durée   : 2h 16
Année  : 2007
Genre   : Héroïc fantasy
Partager cet article
Repost0

commentaires