Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 11:18

affiche-Flash-Point-Dao-huo-xian-2007-1.jpg Hong-Kong est aux mains d'une puissante mafia dirigée par trois frères. Un inspecteur de police aux méthodes expéditives et un flic infiltré unissent leurs forces pour tenter de la démanteler. Mais l'opération tourne mal, laissant l'un des deux officiers à l'agonie. Aveuglé par la vengeance, son partenaire se lance alors dans une chasse à l'homme ultra-violente au mépris des règles et de la morale. Son but : décimer tous les membres de l'organisation jusqu'au dernier...

 

Flash Point est tout simplement le film le plus agressif de Donnie Yen que j'ai vu pour le moment. Le scénario se base sur une enquête policière basique sur l'infiltration d'un policier dans un gang ultra-dangereux.

Le film se concentre sur sa réalisation léchée au détail près. L'action est menée à cent à l'heure, fulgurante, brutale et impulsive. Du simple affrontement de kung-fu à l'ultimate fight, Donnie Yen est très démonstratif pour notre plus grand plaisir.

Flash Point est un pur moment de plaisir pour tout fan de combats.

 

Titre Original : Dou fo sin

Réalisation   : Wilson Yip

Durée           : 1h 28

Année           : 2007

Origine         : Chine

Genres         : Action, Policier

Partager cet article
Repost0

commentaires