Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 14:32

Fear-Itself---Le-reveillon-de-la-fin-du-monde.jpg   Après une soirée arrosée, une jeune femme se réveille dans un monde post-apocalyptique ravagé par les zombies.

 

Réalisateur d'épisodes de la saga Saw (à tes souhaits !), Darren Lynn Bousman nous offre tout de même un excellent épisode de zombies.

L'atmosphère est très bonne, le récit en flash-back fonctionne bien, les acteurs y croient et nous aussi. Et surtout, un final renversant.

Ouais ! Cet épisode là est vraiment bon, très loin devant quasiment tous les autres. En plus, on a le droit à un peu plus de gore que dans les autres épisodes très soft, pour la majorité.

 

 

Réalisation : Darren Lynn Bousman

Durée           : 13x50 mn

Année           : 2008

Origine         : E.U.

Genre           : Horreur

Partager cet article
Repost0

commentaires