Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 16:23

Dresden
Episode 09 : Les Privés

Dresden suit des cours de détective privé afin d'obtenir un diplôme officiel. Mais alors qu'il se fait virer des cours pour ne pas avoir payé les honoraires, son instructeur est retrouvé mort. Dresden mène donc l'enquête en compagnie de l'assistante du défunt; une enquête qui va les mener dans une clinique d'insémination où sévie un incube...


Episode 10 : L'enlèvement de Bob

La femme avec laquelle Dresden a passé la nuit profite que ce dernier dorme pour lui dérober le crâne contenant Bob.

Cet épisode marque le retour de l'oncle de Dresden responsable de la mort de ses parents. Il dévoile un peu plus le passé du magicien et surtout la mort "accidentelle" de son oncle.


Episode 11 : Pris au piège

Alors que Murphy se rend chez Dresden pour lui poser des questions à propos d'une explosion aux flammes vertes, produites pas loin de chez lui, Morgan surgit alors avec une Ancienne du Hauts Conseil dans un mauvais état ainsi que d'autres agents. Il s'avère qu'ils sont poursuivis par une immense masse noire. mais le responsable de ce maaléfice semble être enfermé avec eux dans la boutique de Dresden.

Episode 12 : Seconde Chance

Alors que Dresden et Murphy boivent un coup dans un bar, l'inspectrice est appelée sur le lieu d'un crime. En effet, en plein milieu d'une rue, un homme est retrouvé mort par noyade alors que la première rivière se trouve à plusieurs kilomètre à la ronde.


Des épisodes tous aussi bon et appréciables que les autres, avec un petit plus pour les 10 et 11. Une série qui prend fin alors qu'elle avait beaucoup à offrir, et surtout qu'elle était de bien meilleur qualité que beaucoup d'autres qui pourtant ont marché auprès du public. Une grande déception donc... Je vais essayer de me rabattre sur les livres qui ont inspirés la série.

Je la conseille vivement.

Partager cet article
Repost0

commentaires