Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 19:36
 Dresden.jpgUn antiquaire fait appel à Dresden car il ressent la présence de sa fille décédée. Et en effet, celle-ci est bien présente; et dans le but d'aider à retrouver son assassin qui grâce à une tablette égyptienne, dérobé à son père l'antiquaire, peut passer d'un corps à un autre...

Un épisode bien mieux mené que le précédent, du fait d'une histoire bien menée, évitant les effets faciles de saut à gogo à travers les corps. L'épisode prend la tournure d'une enquête, mais Dresden suit son propre chemin, en solitaire, différenciant la série d'un épisode à la Médium.

Un très bon épisode, efficace, rebondissant où le personnage de Dresden prend de plus en plus d'ampleur.
Partager cet article
Repost0

commentaires