Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

13 mars 2016 7 13 /03 /mars /2016 15:49

Résumé

Un groupe de jeunes délinquants nettoie un hôtel pour s'acquitter de leur travail communautaire. Malheureusement pour eux, ils ignorent la présence d'un dangereux maniaque colossal qui y rôde. Ce dernier les enferme et commence à les pourchasser...

 

 

Avis

No see evil est un film d’horreur sans grande surprise.

 

Le scénario ne se gêne pas pour prendre des raccourcis faciles. L’histoire n’a rien de très originale et les personnages sont plats à souhait. Le seul point positif se trouve dans le jeu du catcher Kane qui pour le coup impressionne par sa présence et sa force. Les passages sur son enfance terrorisante, causée par une mère fanatique, sont certainement la seule partie du film à retenir. Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à se mette sous la dent. La photographie est sale et tire vers les ocres en « clair/obscur ». Le jeu des acteurs est clairement sans investissement. Quant à la réalisation, elle se permet des effets des plus incongrus comme des accélérations de caméras à l’opposé de l’esprit d’un film d’horreur, ou des plongées numériques à l’intérieur des corps pour montrer des dégâts physiques ; plutôt surprenants et malvenus.

 

Il en résulte un film plutôt bancal qui ne marque pas son audimat.

 

 

 

Réalisation : Gregory Dark _ Durée : 1h21 _ Année : 2008 _ Genre : Horreur _ Américain

Partager cet article
Repost0

commentaires