Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 18:11

Résumé

À trente ans, Ben est sur le point d'épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu'il retombe sur la personne qu'il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l'avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd'hui, que lui…

 

 

Avis

Manu Payet à la réalisation, à l’écriture et dans le premier rôle, tout ça, ça fait beaucoup, surtout pour un premier film. Et pourtant, je trouve qu’il s’en sort pas mal.

 

Le film a son lot de moments drôles, de moments lourds, de moments sans intérêts et malgré tout, le personnage de Ben, que joue Manu Payet, parvient à attirer l’intérêt du spectateur. Ce personnage tellement banal est la force de ce film, tout simplement parce qu’il est monsieur tout le monde. Chaque spectateur peut parfaitement s’identifier au petit monde attendrissant de Manu Payet .

 

Cette petite comédie romantique a de quoi garder la tête haute car elle fait belle figure dans le paysage cinématographique français qui a l’habitude de nous pondre parfois des comédies indigestes et pompeuses. Gentil et agréable, ce film a au moins le mérite de nous divertir pendant 1h40 et à mes yeux, c’est déjà beaucoup.

 

 

Réalisation : Manu Payet _ Durée : 1h40 _ Année : 2014 _ Genre : Comédie romantique _ France

Partager cet article
Repost0

commentaires