Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Mes avis, mes coups de gueules et mes coups de coeur. En clair, je fais mon cinéma !!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 12:35

Résumé

Des personnes dotées de capacités neurologiques hyper-développées travaillent pour une agence secrète du gouvernement.

 

 

Avis

Encore une série qui s’est vu annulée par manque d’audience. Et c’est au terme d’une deuxième saison, comptant 13 épisodes chacune que cette série mélangeant des éléments rappeler les X-men et la série Heroes, prend fin.

 

Il est vrai que la série, bien que plaisante et offrant un divertissement appréciable, a eu, lors de cette première saison, du mal à se lancer. Je ne sais pas si c’est le fait d’une équipe de « super-héros » plutôt atypique ou le manque d’action certain, mais il semblait manquer de panache à chaque épisode. Pourtant, on se prend rapidement d’affection pour ces gens d’apparence ordinaire mais qui possèdent des facultés surhumaines. L’alchimie entre les personnages prend ses marques et une intrigue commence à se dessiner. Malheureusement, c’est déjà la fin de la première saison. Et pourtant, c’est une grande claque que nous balance le dernier épisode qui nous fait espérer un grand bouleversement pour la seconde et dernière saison.

 

 

En clair, une première saison appréciable avec des atouts certains que l’on espère exploités lors de la seconde saison. Sinon, ce serait un véritable gâchis de ne pas offrir une digne fin à cette malheureuse série annulée.

 

 

Chaîne : SyFy _ Durée : 12x50 min _ Année : 2011 _ Genre : Policier, SF _ E.U.

Partager cet article
Repost0

commentaires